[EXCLU] Premières vues du Terminal Astonsky
Depuis notre emménagement au sein du (futur) Terminal Astonsky, nous vivons au cœur des travaux… Pas toujours agréable mais nous pourrons dire que nous avons vu naître et se transformer jour après jour ce qui sera cet été l’un des plus beaux terminaux du Bourget ! Les premières vues d’artiste sont officielles.
Le projet est pharaonique. Depuis le rachat du bâtiment par Clair Group, les travaux vont bon train. Toute l’infrastructure est refaite, 5 étages, 2 hangars, un parking voitures. Une fois le gros œuvre terminé, la décoration et les prestations aux locataires – dont nous sommes – et aux clients – équipages et passagers – du terminal sera d’un niveau 5 étoiles. Aquarium de 6 tonnes, cheminée centrale, cave à vin enterrée et vitrée stockant plus de 3000 bouteilles, seront quelques-uns des charmes du Terminal Astonsky.
Rendez-vous dans quelques mois pour voir comment Clair Group interprète le luxe à la française…
Pour patienter, nous publions les trois vues d’artiste officielles.
En attendant, nous voyageons… Après avoir emménagé au 3e étage, nous avons descendu les cartons au niveau inférieur avant de retrouver bientôt le niveau trois, refait à neuf. Chaque jour, nous voyons se transformer ce qui va devenir le nouveau bureau Ozelys. À suivre !
PN