DU CÔTÉ PISTE AU CÔTÉ VILLE

Nous sommes installés dans des bâtiments modulaires sous les ailes des Fouga. Du provisoire qui devrait durer un peu…
© Ozelys
Nous vous l’annoncions cet été, Ozelys a déménagé. Oh, pas très loin, nous sommes simplement descendus de deux étages et sommes passés de l’ouest à l’est, du côté piste au côté ville.
Le musée de l’Air et de l’Espace, qui nous héberge, nous a emmenés dans ses cartons. Nous sommes donc provisoirement relogés, comme le personnel du musée, dans des bâtiments modulaires installés sur l’esplanade de l’aérogare historique. Nous avons perdu la vue sur les pistes et notre vigie chérie mais avons gagné en visibilité et sommes à l’abri sous les ailes des Fouga.

À défaut de vue sur les pistes, nous avons l’aérogare historique et sa magnifique façade Art Déco restaurée. © Ozelys
Au sein d’un open space et d’un bureau adjacent, nous avons essayé de reproduire l’esprit de l’agence, notre oasis au milieu du tarmac !
Ce provisoire devrait durer environ 18 mois. Nous avons hâte de retrouver notre « appart ». Nous vous tiendrons au courant ! De passage au Bourget pour un rendez-vous administratif, un départ de vol, une visite au musée ? Venez nous rendre visite, le café est meilleur chez nous, chut.

Les travaux côté pistes : le chantier a démarré et touche tous les bureaux du bâtiment, ceux d’Ozelys et des personnels du musée, et la tour de contrôle historique. © Ozelys

Le contenu de la vigie nous a suivi, c’est le principal : un coin boudoir et l’algeco gagne une âme ! © Ozelys

Une partie des meubles et des archives est restée dans les bureaux en travaux. Mais hors de question de se séparer de notre hélice, ni de notre valise. © Ozelys
PN