COUP DE CŒUR SHOPPING #1 : QUOI EMPORTER DANS VOTRE VALISE

Les vacances sont en cours pour certains, s’achèvent pour d’autres ou ne sont pas encore pour tout de suite. Quoi qu’il en soit, voici nos « must have » pour la valise 2016. Mention spéciale pour Woollip, le nouveau coussin de voyage hyper confortable !

Pour votre prochain voyage, gardez une –petite- place (celle d’un smartphone) dans vos bagages à main pour ce coussin conçu pour dormir confortablement lors de vos déplacements, notamment sur les tablettes des avions et trains. Imaginé à Paris, ce coussin gonflable permet de se reposer dans différentes positions. Beaucoup plus confortable que le hublot ou l’épaule du voisin !

C’est un père et sa fille, Franck et Diane Levy, qui ont imaginé ce concept dont le premier prototype a été achevé en mars dernier. Les premiers coussins devraient être commercialisés dans les semaines à venir alors ouvrez l’œil !

Suivez Woollip sur Facebook

Woollip_Position1.jpg

© woollip

 

Woollip-Travel-Pillow_4_positions

© woollip

 

Autre initiative, cette fois pour les mordus de lecture : la compagnie aérienne allemande Condor autorise 1kg de bagages supplémentaires pour emporter des romans ! Le principe est simple : les lecteurs se rendent dans une librairie participante et récupèrent un autocollant « Buch an Bord » (livres à bord) à coller sur les bagages en soute et à présenter lors de l’enregistrement. Un kilo de bagages en plus est alors autorisé. Cette belle idée a été réalisée en collaboration avec l’Association des éditeurs et libraires allemands dans le but de promouvoir la lecture auprès des voyageurs. Alors, quels livres emporteriez-vous sur une île déserte ?

A glisser dans toutes vos valises, celles des vacances et celles des déplacements pros, le polo Barnstormer. Parfait pour tous les looks grâce à son coton de haute qualité, il est 100% conçu et fabriqué en France, sous l’égide de nos amis Maxime et Victoria. Suivez leurs aventures sur leurs réseaux sociaux, la gamme n’en finit pas de s’étendre, mais pas le coton des polos ! Si vous n’avez pas encore votre polo à l’effigie de votre avion et escadrille préférés, foncez commander !

Polo Ozleys porté aux côtés du Champion du monde et Champion de France en titre de voltige aérienne Unlimited, le capitaine Alexandre Orlowski. © Ozelys

Polo Ozleys porté aux côtés du Champion du monde et Champion de France en titre de voltige aérienne Unlimited, le capitaine Alexandre Orlowski.
© Ozelys

Pour emporter tous ces objets du parfait globe-trotter, autant changer de valise pour celle qui ne vous quittera plus : la Calibag 100% personnalisable. Pour vous en convaincre, retrouvez notre article sur notre partenaire : Calibag.

© Calibag / Ozelys.

Notre valise Ozelys qui nous suit partout ! © Calibag / Ozelys.

Bel été à tous.

 

AA