[COUP DE CŒUR HÔTEL] LE CITIZEN M DE ROISSY : HÔTEL AVGEEK
Un petit dernier au sein de l’offre hôtelière de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, le CitizenM, mérite le détour. Très proche du nouveau siège social du Groupe ADP, c’est un « hôtel gadget » dans le style « cosy aviateur » qu’on aime. Stéphanie a testé.

Aux Hélices ! (Photo Ozelys)
Chez Ozelys, on ne fait jamais attendre nos (futurs) clients. Alors, afin de pouvoir quitter Paris aux aurores pour assister à un brief agence, j’ai récemment eu le plaisir de séjourner dans un hôtel que je qualifierais d’atypique : l’hôtel CitizenM, situé dans la zone hôtelière de Roissy-Charles de Gaulle. Autant dire que nous ne pouvions garder l’adresse secrète bien longtemps !
« Le luxe à prix abordable »
Après y avoir séjourné une nuit, je dois vous dire que CitizenM tient cette promesse affichée sur le site Internet. Le confort, le design, l’aspect avant-gardiste et ludique font que cette chaîne, implantée aux quatre coins du monde, a d’ores et déjà tout d’une grande. Mais si je suis littéralement tombée sous le charme, c’est principalement grâce à son total look aéronautique ! Dès le seuil, je ne sais où regarder : du sol au plafond, de droite à gauche, des avions en veux-tu, en voilà, des montgolfières, mais aussi des… hélices ! Je m’empresse donc de tout immortaliser.
À chaque pas, je découvre un univers au design accueillant et chaleureux. Arrivée dans la chambre, un mot de bienvenue personnalisé s’affiche sur l’écran. L’effet est immédiat, je me sens rapidement comme à la maison !

Un véritable nid douillet pour avgeek : de la déco aéro partout et les avions de Roissy à portée 🙂
Une chaîne d’hôtels 2.0
Des lumières à la couleur des meubles, en passant par les films, je ne tarde pas à basculer en enfance. Peu à peu, après avoir joué avec les effets et lumières, teinté les vitres de ma chambre et plongé dans une comédie dramatique, je reprends une dernière fois ma baguette magique en forme d’iPad et sélectionne la couleur de mes songes à venir : le bleu Klein. Évidemment.
Réveil matinal certes, mais reposée, séduite et amusée. Je prépare alors mes affaires et pars retrouver le reste de l’équipe. Le temps d’une nuitée, ce fut une véritable invitation au voyage.
SP