OPÉRATION SAINT-NICOLAS 2016
Chez moi, on n’a jamais cru au père Noël. Chaque année à l’agence, le 6 décembre, je mets un point d’honneur à célébrer la Saint-Nicolas, fête bien connue des régions et pays de l’Est et du Nord. Les enfants sages y attendent fiévreusement la visite du « grand saint », un autre barbu bien plus élégant et moins ventru que le père marketing qui lui a volé la vedette. Ainsi, le matin du 6 décembre, les grands enfants de l’agence trouvent sur leurs bureaux un petit présent et des friandises. L’Epiphanie, Pâques et Noël sont autant de traditions que nous honorons chez Ozelys.
Cette année, en parallèle de ce moment de cohésion interne, nous avons mené une mini campagne, incitant nos abonnés Twitter à nous confier en quoi ils méritaient eux aussi un cadeau. Les auteurs de nos trois réponses préférées ont reçu un pain d’épice et notre carnet façon Moleskine :
@ElisaCaffin car, nous dit-elle, « pour une fois, je n’ai pas mangé tous les chocolats de mon calendrier de l’avent le 1er décembre ».
@AnnamariaLupu88 parce que, assure-t-elle en joignant un magnifique dessin d’avion de ligne, « j’ai fait tous mes devoirs… des arts plastiques ».
@Clegio91 pour « s’intéresser fortement à l’agence Ozelys ».
Nous reconduirons sans doute ce type de petit concours dans l’année. N’hésitez pas à nous soumettre des idées.
PN