COUP DE CŒUR VIDÉO #1 : AÉROSTAR ARRIVE SUR FREE POUR SON 1ER ANNIVERSAIRE

Mis dans la confidence depuis quelques temps, nous trépignions d’impatience de l’envoyer ce communiqué : Aérostar atterrit sur les Freebox !

Et de 3 ! Après Orange et Bouygues, Free est le 3e diffuseur de référence à faire confiance à la chaîne des ailes et des étoiles, née l’année dernière. Nous avons fêté cette bonne nouvelle le 30 avril lors de la soirée d’anniversaire, en clôture du meeting aérien du Carrefour de l’Air au musée de l’Air et de l’Espace. Quoi de plus naturel alors que de consacrer notre premier coup de cœur vidéo au nouveau teaser de la chaîne ?

Voir le teaser

Teaser illustr

Enrichi des programmes de l’année écoulée, il traduit la densité et la qualité des programmes qui rassemblent déjà de nombreux fidèles : la chaleureuse voix de Bernard Chabbert posées sur les documents remastérisés, les reportages ou les « Retours d’Expérience » ; la non moins familière voix de Fred au son de laquelle on se sent redevenir un écolier captivé par la série « Hangar » ; les « Tours de piste » de Magali ; les images époustouflantes et inédites de « Sous les Cocardes » ; les bonnes adresses des compères Lacroute et Buffet, etc. Tout au long de ces programmes, des avions, des avions et encore des avions. Des petits, des tout petits, des gros, des anciens, des supersoniques, et des hélicoptères, des fusées, des cerfs-volants… le tout sur une seule chaîne !

Il y a un an, lors de la conférence de presse de lancement, Catherine Maunoury et Gérard Feldzer avaient finalement bien résumé la joie qui règne autour de ce projet devenu réalité. « Nous en avons tous rêvé, Aérostar TV l’a fait ! » s’était enthousiasmée la première. « Une chaîne aéro 24h/24, c’est bien, mais quand va-t-on pouvoir dormir ? » s’était inquiété le second.

Les premiers moments d’antenne sur Free ont été consacrés à un documentaire exceptionnel sur SpaceX. Un très joyeux anniversaire à notre client et partenaire Aérostar TV !

 

Bernard Chabbert, président de la chaîne, souffle la 1re bougie au musée de l’Air et de l’Espace. © Ozelys

Bernard Chabbert, président de la chaîne, souffle la 1re bougie au musée de l’Air et de l’Espace.
© Ozelys

 

1 an (2)

Plus (beaucoup) d’excuses pour passer ses soirées ailleurs que devant Aérostar TV… © Ozelys

 

PN