JOLI PARTENARIAT N°2 : BARNSTORMER

Barnstormer, c’est l’histoire d’elle et lui. Elle, Victoria, créatrice dans l’âme et gérante d’une galerie d’art. Lui, Maxime, pilote d’hélicoptère dans l’Armée de l’Air. Autant vous dire qu’entre ces deux-là et nous, ce fut le coup de foudre amical lors de notre rencontre il y plus d’un an déjà. Leur idée : créer une ligne de polos qui racontent des histoires, liées aux exploits des débuts de l’aviation et des cirques volants animés par les prouesses des « barnstormers » des années folles. Il en résulte une collection qui donne des envies d’achats compulsifs, d’une qualité à toute épreuve, 100% fabriquée en France. Leur boutique installée sur le dernier meeting de La Ferté a été dévalisée. La fête des pères les menace de rupture de stock. Les commandes, provenant d’industriels et d’associations, pleuvent en vue du Salon du Bourget. Le succès est en marche.

Nous voilà rhabillés, peut-être pas pour l’hiver, mais au moins pour les évènements majeurs de l’été : Salon du Bourget et Championnats du monde de voltige. © Ozelys

Nous voilà rhabillés, peut-être pas pour l’hiver, mais au moins pour les évènements majeurs de l’été : Salon du Bourget et Championnats du monde de voltige.
© Ozelys

Et si vous nous dessiniez des polos Ozelys ? En échange, nous vous promettons d’arpenter les terrains d’aviation vêtus de ces « must-have ». Banco !

C’est ainsi qu’un beau jour de juin, nous avons fiévreusement déballé le gros carton en provenance de l’atelier Barnstormer… Oooooh, une quinzaine de boîtes confectionnées avec amour rien que pour nous, personnalisées avec tampons et étiquettes ! Nous vous présentons donc le modèle Ozelys 2015. Il a fallu renoncer à notre cher bleu Klein, difficile à confectionner dans les délais et au rendu couleur incertain. Qu’à cela ne tienne, ce sera un bleu marine, sur lequel le fil d’argent du logo est du plus bel effet. Pas d’insigne d’escadrille chez Ozelys, alors sur la manche est brodé notre numéro de vol : OZ0321 ! Associé à « Paris-Le Bourget » pour la touche locale.

Ainsi parés, c’est un beau Salon du Bourget qui s’annonce pour l’équipage Ozelys.

PN